Ouvrir les possibles avec Laurence 1


Pour vous remercier de partager l’info et de permettre à vos amies de découvrir le message positif et soutenant des Conversations autour de la charge Mentale, je vous offre un package « Ouvrir les possibles avec Laurence ».

Ce cadeau contient
– l’interview que Laurence Atterte m’a acccordée il y a deux ans
– le bullet journal : le conseil pédagogique que Laurence vous offre pour tirer le meilleur parti possible de l’événement.
– la conversation avec Laurence réalisée dans le cadre de notre événement

Voici la partie 1 : L’interview de Laurence : De la perfection à la souveraineté

Patricia

L'interview de Laurence


L’intérêt du profil de Laurence

Laurence Atterte est ma complice professionnelle. Avant cela, elle  a d’abord été ma cliente.

J’ai rapidement remarqué qu’elle avait un profil et un parcours particuliers et j’ai commencé par l’interviewer.

A mes yeux, le parcours de Laurence est emblématique parce qu’elle est l’une des millions de gentilles filles et gentils garçons, enfants d’une société qui a besoin de conformité et de rendement.
Suradaptées, sans même s’en rendre compte, ces personnes nient leur singularité. Elles se dissimulent à elles mêmes ce qu’il y a de vivant, d’unique et de sauvage en elles : leur enfance, leur âme.

Ce faisant, elles s’exposent à de gros accidents de vie – des effondrements – qui sont là pour nous rappeler que nous ne sommes pas nés pour obéir mais pour faire l’expérience de l’existence dans ce corps, avec cette âme et dans ces contextes singuliers. La vie est une aventure. Si nous sommes soumis, nous passons à côté de cette opportunité.

Laurence a eu la gentillesse de témoigner de son parcours dans le but d’aider les personnes qui en ont besoin à s’autoriser à réévaluer leurs choix, en acceptant l’idée qu’un choix n’est jamais définitif, pour accueillir la vie en elles.

Laurence Atterte - Conversations Charge Mentale

Cliquez sur l’image