Patricia Mignone


Bonjour, je suis Patricia Mignone, écoféministe, coache et facilitatrice de transitions. Le livre que vous tenez entre les mains n'est pas un xième manuel de survie : il contient des informations destinées à vous rendre votre vrai pouvoir et restaurer votre motivation à contribuer en conformité avec vos rêves d'enfant. Les suppléments, eux, ajoutent au livre une dimension plus concrète qui vous aidera à multiplier vos prises de conscience.

Avant de cliquer sur le bouton
Notez votre code promo 

 SUP100LIVRE  

Ce que vous allez découvrir


La charge mentale est plus qu'un problème psy ou relationnel

La charge mentale plonge ses racines et déploie son incidence bien au-delà de l’espace du foyer. On polarise toujours l'attention sur l'origine patriarcale de l'aliénation féminine. C'est vers l'exploration de la motivation économique et son incidence que le livre vous entraîne.


Pourquoi votre conjoint attend que vous lui disiez que faire

Mais non, les hommes ne sont pas paresseux et négligents : ils sont conditionnés, comme les femmes. Les victimes et bourreaux ne sont pas nécessairement ceux qui se prennent ou sont vus pour tels. La domination et la soumission sont des jeux complexes parce qu'inconscients. 


Pourquoi prendre soin de vous est la meilleure idée du siècle

Notre civilisation formate les femmes pour le sacrifice et l'abnégation, les faisant renoncer à des élans essentiels et accueillir des émotions ambivalentes. Revenir à soi c'est s'accorder le soulagement d'aimer et d'être aimée comme on l'a rêvé.


Destituer les objets au profit des liens

Depuis l'enfance, notre culture forge notre identité marchande : formatés pour produire et consommer, nous prenons le bonheur pour un projet matériel, privilégiant ces objets dont l'amoncellement nous accable alors que l'essentiel, ce sont les liens.

Ce livre décortique de façon magistrale les rouages pernicieux du modèle sociétal dominant, la manière dont il a été mis en place et pourquoi, et surtout les souffrances qu’il engendre pour les femmes, les familles, la société mais aussi les autres vivants et la planète entière. Après avoir abordé sous tous les angles ce mode de vie frénétique qui au final n’est ni émancipateur ni durable, Patricia Mignone nous invite avec bienveillance à œuvrer à notre propre libération intérieure, sans victimisme ni culpabilité.

choose your image

Marina Juan Oliva


Accédez à vos suppléments
en cliquant sur le bouton rouge

Avant de cliquer sur le bouton
Notez votre code promo 

 SUP100LIVRE  

© Patricia Mignone. Tous droits réservés

50% Complete

GET MY BEST SELLING BOOK - FREE

Enter your details below to get instant access to [enter lead magnet name here]

We process your personal data as stated in our Privacy Policy. You may withdraw your consent at any time by clicking the unsubscribe link at the bottom of any of our emails.

Close

LES SUPPLEMENTS, C'EST PAR ICI

Indiquez vos coordonnées pour accéder à vos suppléments

Vos données sont traitées avec la discrétion prévue dans nos clauses de confidentialité. Pour vous désinscrire, il vous suffit de cliquer sur le lien figurant au bas de nos emails..

En souscrivant, vous acceptez de recevoir des informations et propositions destinées
à vous aider à vous émanciper de la charge mentale

Close
Page Created with OptimizePress